mardi 12 juin 2012

DANCE STEPS                            
                                                    
                    Une danseuse m'a demandé si au moment du Hop dans le Strathspey Travelling Step il fallait que le pied se "détache" du sol, je lui ai répondu que oui (sauf pour moi qui ai mal au genou (je fais un semblant de Hop))...!!!
Alors j'ai recherché mes vieux books de la RSCDS et en voilà des extraits...

                                  
                                                             Manuel 2005



                                                   Manuel  1981






                                                              Manuel 1965



Tartan Dreams scottish dance workshop  Moscow
http://www.youtube.com/watch?v=2sUmXnjrDek&feature=channel&list=UL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire